750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache (Anne Garabedian France Bleu)
28 janvier 2010

La soupe sans fils...grâce au chou

Les filles adorent la soupe, mais pas les fils de poireaux.. Et franchement, une fois que la soupe est mixée au blender, il en reste.. Alors je la passe au chinois et c'est très long.. Hier, en prenant mes légumes chez Jeannine (je ne vous ai pas encore parlé de Jeannine...), il y avait du chou. J'avais plutôt l'habitude du chou farci (à la viande, empaqueté avec une ficelle puis cuit dans un bouillon), mais j'ai redécouvert hier la soupe au chou : basique, (carottes, oignons, ail, pommes de terre et un bouillon -cube), et 2 coeurs de chou : résultat : pas de fils, et un bel équilibre de vert par rapport aux autres légumes.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité