750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache (Anne Garabedian France Bleu)
15 juillet 2010

Chroniques de week end sur France Bleu Provence

Oyez ! Oyez ! Après les émissions en direct de début juillet en compagnie de ma complice Corinne Zagara, voici maintenant les chroniques culinaires de week-end sur France Bleu Provence (Marseille 103.6)

Tous les samedi et dimanche cet été, du 17 juillet au 22 août, de 10h00 à 10h25, retrouvez-moi sur France Bleu Provence avec à chaque fois une nouvelle histoire, et le menu qui l'accompagne :

Comment éviter le sandwich sous plastique sur l’autoroute des vacances, l’arrivée dans un gîte pourri à 8 h du soir quand il faut encore faire à manger et qu’il n’y a pas de four, un pique nique au bord de la piscine quand on refuse de quitter son transat, ou des conseils à son mari pour qu’il fasse la cuisine pour ses amis sans se fouler et en faisant croire qu’il est un cordon bleu… Suivent les recettes, entrée plat dessert, super fastoche…

Je n’ai pas la prétention d’être une vraie chef, je ne suis qu’une maman blogueuse qui se débrouille bien, mais je suis heureuse que France Bleu m’ait fait confiance pour que je reste spontanée et marrante à l’antenne comme dans ma cuisine.

Vous me direz si ça vous plait...

Pour écouter en direct sur Internet :http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=provence

Pour écouter en différé (pendant une semaine) et voir les recettes : http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=provence (A noter : il faut  télécharger le Real Player proposé par France Bleu pour pouvoir écouter)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, corinne,<br /> je vous écoute tous les jours et je voudrai acheter le livre de recette de mémé fée que vous avez cité encore ce matin mais je n'ai pas eu le temps de noter son numéro de téléphone .Pourriez vous me le donner.<br /> Je vous félicite pour vos émissions que j'écoute dés que je le peux<br /> continuez ainsi vous nous mettez de la joie au coeur. Au revoir et merci a toute l'équipe
Publicité