750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache (Anne Garabedian France Bleu)
6 mai 2011

On va déguster, dimanche 8 mai sur France Inter !

La Provence s'invite dans "On va déguster" (France Inter - F.Régis Gaudry) dimanche 8 mai à 11h. L'occasion pour Reine Sammut de parler de notre livre "Mes cours de cuisine" (Ed du Chêne) mais aussi de jouer au père noël gourmand ! J'amène dans ma hotte : les brousses du Rove de Manu, la confiture d'olives d'Aix et Terra, les chocolats de Joël Durand, les navettes de St Victor... On met tout au milieu, et on goûte ! Mais aussi de dire un mot sur mon immersion au MOF, hier (la finale se déroulait à Marseille). Une émission de cusine qui dure une heure, un chef d'orchestre passionné, Reine qui raconte sa cuisine, la provence à l'honneur, celle des traditions mais aussi celle qui innove et invente de nouvelles façons de donner de la couleur à ses produits.. A ne manquer sous aucun prétexte !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité