750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ganache (Anne Garabedian France Bleu)
25 août 2011

Rediffusion "On va déguster" dimanche 28 août à 11h

‎"On va déguster", l'émission de FR Gaudry sur France Inter sera rediffusée dimanche 28 août de 11 à 12h : c'est l'émission spéciale Provence où Reine et moi parlons du livre "Mes cours de cuisine - Editions du Chêne. Pour ceux qui l'avaient loupée le 8 mai... Un chouette moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On m'a offert le 26 aout 2011 le livre de Reine Sammut.<br /> A ma grande surprise,je viens de m'apercevoir qu'il manque le cours de cuisine n°7 concernant les pommes de terre,soit les pages 129 à 144.<br /> Quelqu'un peut'il m'aider?<br /> J'ai essaye de contacter les editions Chene mais leur contact est inutilisable.<br /> Merci
Publicité